Formation

Madame Marie-Reine Michaud a terminé sa formation en orthothérapie et en massothérapie en 1999. Elle est accréditée par la Fédération québécoise des massothérapeutes agréés FQM.

En 2000, elle a débuté comme travailleur autonome dans une clinique d’esthétique à St-Alexandre tout en continuant de travailler dans des spas.

Afin d’offrir un meilleur service de dossiers/clients, elle établit une deuxième clinique à Rivière-du-Loup en 2006 et fonde L’Inconditionnel massothérapie intégré à la Clinique de physiothérapie et ergothérapie du Littoral au 116, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup.

Étant captivée par le corps humain et le bien-être de ses clients, elle a élargi ses champs de compétence au fil des années : drainage lymphatique, traitement du lymphoedeme avec bandages de compression, massage pour personnes atteintes d’un cancer, ostéodynamie, thérapie crânienne et chaînes musculaires GDS.

De plus, depuis 2010 elle collabore avec l’organisme Leucan afin d’apporter un soulagement aux enfants atteints d’un cancer.

Aussi, tous les dossiers-clients de ses patients sont maintenant entièrement informatisés afin d’offrir un meilleur service. Découvrez l’expérience d’une sensation de bien-être aux bouts des doigts, prenez rendez-vous maintenant : 418 863-5459.